Stages professionnels

L’ISEAB ELIMINE DU CHAMPIONNAT INTERUNIVERSITAIRE DE FOOTBALL

L’ISEAB est tombé  ce vendredi 18 mai 2018 devant l’IBTP aux tirs au but 4 tirs contre 5, Match comptant pour la demi-finale du championnat interuniversitaire de football . 1 but partout, c’était le score à l’issue des temps règlementaires. L’ISEAB est éliminé, et ne peut compter que sur la troisième place dans ce championnat. La finale se joue sauf changement ce samedi 19 mai 2018, entre l’UOR et l’IBTP.
 

Le professeur KITSWIRI Paul remémore les jeunes élèves au sujet de la libération du Congo

C’était à l’occasion de la journée portes ouvertes à l’ISEAB le 17 mai 2018.  La grande salle  de G1 GI a servi de cadre à cette conférence-débat. Les iséabolais y ont accueilli des élèves venus de grands établissements scolaires dont les instituts Malkia wa Mbingu, Monseigneur Kataliko, Moyo Safi, Kambali et Masikilizano.

 

Religieux et universitaire : Double casquette pour les étudiants philosophes

Dans le cadre de leur formation, les étudiants de la section philosophie de l’ISEAB prient et remplissent des tâches communautaires chaque jour avant de se rendre dans des auditoires. Malgré  les multiples activités auxquelles ces étudiants en double casquette sont appelés à participer, cet équilibre entre communauté et académie demeure sans heurt.

Les jeunes philosophes se félicitent du cadre idéal de formation qui le prépare au ministère sacerdotal.  Pour le frère Bienfait Wasingya, le rythme entre académie et communauté est équilibré.

 

Pages

S'abonner à RSS - Stages professionnels